RESERVE AUX CLIENTS DE LA BOUTIQUE LYONNAISE

BRADERIE D’ETE
LES 11/12/13 SEPTEMBRE 2020

L’an dernier, vous aviez été nombreux à venir à la braderie de printemps que nous avions organisée à La Verdière dans le charmant village d’Irigny, aux portes de Lyon.
Conquis par le succès de l’évènement et malgré les difficultés du contexte sanitaire actuel, nous rééditons l’expérience cette année et vous avons réservé un autre lieu d’exception : un appartement de prestige de 210 m2 sur la Presqu’île, en accès direct à la Place Bellecour, et à quelques minutes à pied de la boutique.

Ce lieu d’exception est un morceau d’histoire de la vie lyonnaise et nul doute que vous serez impressionné par cet espace rare, une des pièces maîtresses du catalogue de mapiece.fr, notre partenaire pour cet évènement.

INSCRIPTION

Parce que le lieu est limité en termes de capacité et que le contexte sanitaire nous oblige à la prudence, nous avons décidé de limiter l’accès à 40 personnes par demi-heure et vous remercions de vous inscrire pour nous confirmer votre venue.

L’entrée est GRATUITE
SUR PRESENTATION DE VOTRE PASS D’ENTREE

Les places sont limitées à 2 Pass Adulte par inscription, les enfants sont les bienvenus sous la responsabilité de leurs parents. *** MASQUE OBLIGATOIRE ***

Ne vous inquiétez pas du mot Paiement qui est peut-être indiqué ici ou là sur le module d’inscription suivant. Aucun paiement ne vous sera demandé.

 

Cliquez ici pour vous inscrire

QUESTIONS FREQUENTES

 

Comment obtenir un pass ?

Cliquez simplement sur le bouton “Cliquez ici pour vous inscrire” ci-dessus ou cliquez sur l’URL ci-contre : https://www.billetweb.fr/braderiehygge2020
A l’issue de votre réservation, vous devez recevoir un email de confirmation automatique avec vos pass en pièces jointes.

Je n’ai pas reçu mon pass par email

Avez-vous bien vérifié vos SPAMs ? Avez-vous patienté 10-15 minutes ?
Si oui, la page où vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez télécharger/renvoyer vos billets/pass si vous ne les avez pas reçus par e-mail. Cela vous permet de vérifier que votre réservation a bien été prise en compte.
Si vous n’avez toujours rien reçu, c’est qu’un bug est survenu. Nous vous remercions de repasser votre commande via le bouton ou l’URL ci-dessus.
Remarque : sur certains smartphones, il est possible que vous rencontriez des bugs. Dans ce cas, nous vous recommandons de commander vos pass sur un ordinateur.

J’ai perdu mon pass

La page sur laquelle vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez envoyer à nouveau votre commande par email.

Je me suis trompé.e d’adresse e-mail

La page sur laquelle vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez modifier l’adresse de livraison du billet si celle-ci est invalide.

Puis-je annuler ma venue ?

Si vous ne pensez plus pouvoir venir, nous vous remercions de libérer votre entrée en nous contactant dès que possible à contact@hygge.fr

CADEAU - NOTRE TOP 15 CUISINE

 

Depuis Janvier, nous avons démultiplié notre offre Cuisine et sommes devenus les distributeurs exclusifs de la marque AndShufl, marque danoise de premier plan proposant des portes et façades haut de gamme pour caissons de structure Ikea.

Nous avons tenté de vous faire une sélection de nos coups de coeur Cuisine. Laissez-nous votre email pour recevoir gratuitement le GUIDE DE NOTRE SELECTION CUISINE.

Floriane et Matthieu, co-fondateurs d'Hyggelig

Merci et bienvenue dans la tribu Hyggelig!