Visiter Hyggelig

 

Le meuble

Meubles simples ou précieux, pièces de design d’aujourd’hui, tous les objets sont en situation pour aider à imaginer son propre intérieur.

La table

Faits à la main, ou de manière traditionnelle, en porcelaine, en tôle émaillée ou en bois exotique, tous les éléments de la table illustrent le parti-pris d’éclectisme de Hyggelig .

Du plus simple au plus précieux, le choix très large donne des idées pour dresser des tables vraiment uniques.

La lumière

Parce que la lumière est essentielle à l’harmonie d’une maison, le choix des luminaires est mis en situation : des suspensions pour rythmer une pièce, des lampes à poser pour tamiser une ambiance. Porcelaine, tissus, métal, tous les matériaux qui existent aujourd’hui.

Les matériaux

Une sélection pointue de carrelages, faïences, papiers peints, béton ciré… pour habiller un pan de mur, un élément d’une pièce ou toute votre maison.

Le linge

La collection de linge de lit se décline en douze teintes de lin lavé. Les coussins aux couleurs vives réveillent les draps aux teintes plus douces. Les garnitures sont majoritairement en plume pour un moelleux incomparable.

La collection pour la table, est composée de nappes, serviettes et torchons en matières naturelles, toujours en cohérence avec l’esprit hygge.